Referenties

Le Grand & Associates

Le Grand & Associates

Le Grand & Associates a été fondé il y a 3 ans par le jeune entrepreneur Charles-Henry Provenzano et s’est développé de façon incroyablement rapide pour former une équipe de plus de 15 employés. Aujourd’hui, la société se concentre sur le recrutement et la sélection de profils financiers et juridiques et, par sa filiale LGA Engineering, sur des ingénieurs et des profils techniques.

Le Grand & Associates souhaite se développer dans un avenir proche en ouvrant de nouveaux bureaux et en poursuivant son expansion sur les marchés verticaux qu’il sert.

Afin de soutenir cette croissance rapide et ces projets d’expansion, Charles-Henry a fait appel à SDM-Valorum pour la réalisation un LBO. Les objectifs suivants ont été au cœur de cette transaction: d’une part, impliquer un certain nombre d’employés clés, porteurs des ambitions futures, dans le capital de la société et, d’autre part, renforcer le capital avec l’apport de plusieurs investisseurs privés disposant de réseaux économiques solides.

Charles-Henry Provenzano reste l’actionnaire de référence de son entreprise et voit participer 5 employés de ce rachat par emprunt au capital, à côté d’une dizaine d’investisseurs privés.La société ouvrira un bureau à Anvers fin 2018 et envisage d’ouvrir un bureau à Luxembourg avant la fin de l’année.